Support et ressources


Questions fréquentes

À propos du jeu

À qui s’adresse le Passeport Plaisir?

Le Passeport Plaisir s’adresse aux couples et partenaires intimes de tous âges désireux de vivre une aventure érotique unique qui allumera leur désir, approfondira leur complicité et les mènera à partager des moments intimes mémorables!

Est-ce que le Passeport Plaisir s'adresse aux couples de même sexe (non hétérosexuels)?

Le Passeport Plaisir s’adresse à tous les couples, incluant les couples de même sexe et les couples issus de la communauté LGBTQ+. Le contenu des aventures a été pensé de façon à pouvoir être adapté à la réalité spécifique de tous les partenaires.

Quelle est la différence entre une escale et un itinéraire Passeport Plaisir?

Un itinéraire est en fait un regroupement de plusieurs escales dans un voyage d’intimité guidée.

Chacune des escales d’un itinéraire propose 2 activités érotiques à compléter, soit un moment intime à vivre sur-le-champ et une excursion à compléter avant la prochaine escale.

Que signifie le nombre de piments () associé à chacune des escales?

Le piment représente le niveau d'intensité de l'escale; plus il y a de piments, plus les activités intimes qu'elle renferme sont olé olé.

Autrement dit, à 1 piment (le minimum), c'est doux doux, mais à 3 piments (le maximum), ça peut faire retrousser les orteils.

Considérant la nature sensible du jeu, que faites-vous pour garantir l'anonymat de vos abonnés?

La protection de votre vie privée et de votre anonymat constitue une priorité majeure pour l'équipe du Passeport Plaisir. C'est pourquoi nous ne vous demanderons jamais votre nom, votre adresse postale ni même votre pays de résidence.

Pour plus de détails, consultez l'article Quelles informations collectez-vous sur vos abonnés?

Le contenu du Passeport Plaisir est-il entièrement généré par l'intelligence artificielle (IA)?

Non, toutes les mises en contexte, les scénarios et les activités ont été imaginées et rédigées par l'équipe *100% humaine* du Passeport Plaisir! Seul les images qui accompagnent les escales ont été générées à partir de l'outil Midjourney.

Le monde du plaisir est vaste. Jusqu’où se rend le Passeport Plaisir?

Tout dépendant de l’itinéraire sélectionné, le Passeport Plaisir explore plusieurs facettes de la sexualité, du simple massage aux jeux de pouvoir en passant par les fantasmes et les différents types de stimulation.

Les activités proposées ne sont jamais humiliantes ni dégradantes; elles promouvoient d'abord et avant tout le bien-être et le plaisir de tous les partenaires.

Existe-t-il une version physique du Passeport Plaisir?

Non, pas pour l'instant.

Mon itinéraire

Je ne sais pas exactement quel itinéraire choisir. Pouvez-vous m’aider?

Absolument. Si vous ne savez pas où vous en êtes sur l’échelle, le Guide de sélection d’itinéraire Passeport Plaisir vous permettra d’évaluer votre niveau d’expérience et vous orientera vers l’itinéraire correspondant le mieux à votre profil.

consulter le guide

L’itinéraire que j’ai sélectionné ne me convient pas. Est-il possible de le modifier sans avoir à en acheter un autre?

Il est possible d’ajuster le niveau d’intensité () de votre itinéraire régulier (Mollo, Olé! ou Oh la la!) en suivant le lien de modification d'itinéraire () situé au bas de n'importe quelle escale de votre itinéraire (des frais de 7.95$ sont applicables).

Il est cependant impossible de modifier le nombre d’escales de l’itinéraire (7 ou 12).

Je ne reçois pas mes escales. Que faire?

Tout d'abord, nous vous invitons à chercher dans vos pourriels (spam), puisqu'il arrive parfois que nos messages soient incorrectements identifiés comme étant non sollicités.

Nos courriels d'escale proviennent tous de l'expéditeur Passeport Plaisir, et le sujet de ces messages inclut toujours le terme escale.

Si vous ne trouvez aucun message du Passeport Plaisir dans vos pourriels (spam), alors il est possible que l'adresse courriel entrée lors de l'achat ne soit pas valide. Dans ce cas, vous pouvez soumettre une demande de modification d'adresse courriel via le formulaire prévu à cet effet (nous avons prévu un scénario dans ce cas).

modifier mon courriel

Je souhaite modifier ou retirer une adresse courriel par laquelle je reçois mes escales. Comment faire?

Vous pouvez soumettre une demande de modification ou de retrait d'adresse courriel à partir du formulaire officiel.

modifier mon courriel

Je n'ai pas/plus accès à l'adresse courriel par laquelle je devrais recevoir mes escales. Que faire?

Vous pouvez soumettre une demande de modification d'adresse courriel à partir du formulaire officiel.

modifier mon courriel

Une escale aux 21 jours, je trouve que c'est pas assez (ou trop). Est-ce possible devancer ou retarder l'envoi de mes escales?

Tout à fait. Vous pouvez modifier le délai d'envoi par défaut de 21 jours en suivant le lien de modification d'itinéraire () situé au bas de n'importe quelle escale de votre itinéraire non complété. Les délais proposés varient de 1 à 90 jours.

Je souhaite mettre en pause mon itinéraire pendant un certain temps. Est-ce possible?

Absolument. Vous pouvez pauser sans frais l'envoi de vos escales en suivant le lien de modification d'itinéraire () situé au bas de n'importe quelle escale de votre itinéraire non complété. Les délais proposés varient de 1 à 12 mois.

Je ne suis pas satisfait de mon itinéraire Passeport Plaisir et je souhaite être remboursé. Est-ce possible?

Oui, vous pouvez obtenir un remboursement partiel couvrant la portion d'escales que vous ne souhaitez pas recevoir, jusqu'à concurrence de 50% du montant original d'achat. Pour ce faire, suivez le lien de modification d'itinéraire () situé au bas de n'importe quelle escale de votre itinéraire non complété.

En me procurant un 2e itinéraire, y a-t-il des chances que je reçoive des escales que j'ai déjà visitées?

Ça dépend. Si vous choisissez un type d’itinéraire différent (Olé! au lieu de Mollo, par exemple), alors vous ne recevrez jamais 2 fois la même escale. Par contre, si vous choisissez un 2e itinéraire du même type (Mollo, par exemple), alors les escales seront fort possiblement les mêmes.

Contactez-nous pour en savoir davantage ou pour obtenir un itinéraire sur mesure qui ne reprend aucune escale déjà visitée.

contacter l'équipe PP

Mes données personnelles

Quelles informations collectez-vous sur vos abonnés?

Seules les informations nécessaires au bon fonctionnement de votre Passeport Plaisir sont collectées:

  • votre adresse courriel, pour l'envoi périodique des escales;
  • votre langue préférée de communication (anglais ou français);
  • vos informations partielles de paiement*.

Votre nom et votre adresse postale ne sont JAMAIS collectés. Comme le Passeport Plaisir ne gère pas de comptes usager, nous n'exigeons aucune autre information personnelle de nos abonnés.

Toutes les données collectées sont stockées sécuritairement et de façon encryptée sur des serveurs canadiens.

* Les informations partielles de paiement ne sont pas stockées dans les bases de données du Passeport Plaisir, mais plutôt dans les systèmes ultra-sécurisés de Stripe, notre intermédiaire de paiement en ligne.

Mes données personnelles sont-elles en sécurité?

Les informations de base que nous collectons sur nos abonnés sont stockées de façon sécuritaire et encryptée sur des serveurs canadiens.

Limites et technicalités

Est-il permis de visiter la même escale plusieurs fois?

Absolument! Vous pouvez visiter vos escales autant de fois que vous le souhaitez.

Toutefois, il est fortement conseiller d'utiliser les mêmes appareils et les mêmes navigateurs pour vos visites, de façon à éviter l'effet des mécanismes d'activité douteuse qui pourraient désactiver l'accès à votre itinéraire.

Est-il permis de partager une ou plusieurs escales avec des amis ou sur les réseaux sociaux?

Non, cela n'est pas permis. Des mécanismes de sécurité ont été mis en place afin de limiter l'accès à vos escales; en cas de détection d'une activité douteuse, l'accès à vos escales sera automatiquement désactivé.