Support et ressources

FAQ: À propos du jeu

À qui s’adresse Passeport Plaisir?

Passeport Plaisir s’adresse aux couples et partenaires intimes de tous âges désireux de vivre une aventure érotique unique qui allumera leur désir, approfondira leur complicité et les mènera à partager des moments intimes mémorables!

Est-ce que Passeport Plaisir s'adresse aux couples de même sexe (non hétérosexuels)?

Passeport Plaisir s’adresse à tous les couples, incluant les couples de même sexe et les couples issus de la communauté LGBTQ+. Le contenu des aventures a été pensé de façon à pouvoir être adapté à la réalité spécifique de tous les partenaires.

Quelle est la différence entre une aventure et un itinéraire Passeport Plaisir?

Un itinéraire est en fait un regroupement de plusieurs aventures dans un voyage d’intimité guidée.

Chacune des aventures d’un itinéraire propose 2 activités érotiques à compléter, soit un moment intime à vivre sur-le-champ et une excursion à compléter avant la prochaine aventure.

Que signifie le nombre de piments () associé à chacune des aventures?

Le piment représente le niveau d'intensité de l'aventure; plus il y a de piments, plus les activités intimes qu'elle renferme sont olé olé.

Autrement dit, à 1 piment (le minimum), c'est doux doux, mais à 3 piments (le maximum), ça peut faire retrousser les orteils.

Considérant la nature sensible du jeu, que faites-vous pour garantir l'anonymat de vos abonnés?

La protection de votre vie privée et de votre anonymat constitue une priorité majeure pour l'équipe du Passeport Plaisir. C'est pourquoi nous ne vous demanderons jamais votre nom, votre adresse postale ni même votre pays de résidence.

Pour plus de détails, consultez l'article Quelles informations collectez-vous sur vos abonnés?

Le contenu du Passeport Plaisir est-il entièrement généré par l'intelligence artificielle (IA)?

Non, toutes les mises en contexte, les scénarios et les activités ont été imaginées et rédigées par l'équipe *100% humaine* du Passeport Plaisir! Seul les images qui accompagnent les aventures ont été générées à partir de l'outil Midjourney.

Le monde du plaisir est vaste. Jusqu’où se rend Passeport Plaisir?

Tout dépendant de l’itinéraire sélectionné, Passeport Plaisir explore plusieurs facettes de la sexualité, du simple massage aux jeux de pouvoir en passant par les fantasmes et les différents types de stimulation.

Les activités proposées ne sont jamais humiliantes ni dégradantes; elles promouvoient d'abord et avant tout le bien-être et le plaisir de tous les partenaires.

Existe-t-il une version physique du Passeport Plaisir?

Oui, depuis l'automne 2024, Passeport Plaisir est offert sous forme de carte-cadeau (acheter en ligne) et de carte prépayée. En plus d'être ornées d'une chaînette et d'un joli piment miniature, ces cartes permettent évidemment aux partenaires de choisir le niveau d'intensité et la date de début d'aventure au moment de leur choix.

En date de février 2025, les cartes prépayées Passeport Plaisir sont seulement disponibles dans les boutique Séduction de l'île de Montréal et dans les salons visités par l'équipage Passeport Plaisir.


FAQ: Mon itinéraire

Je ne sais pas exactement quel itinéraire choisir. Pouvez-vous m’aider?

Absolument. Si vous ne savez pas où vous en êtes sur l’échelle Passeport Plaisir (), le Guide de sélection d’itinéraire vous permettra d’évaluer votre niveau d’expérience et de curiosité afin de vous orienter vers l’itinéraire correspondant le mieux à votre profil.

trouver mon itinéraire idéal

Je ne reçois pas mes aventures. Que faire?

Tout d'abord, nous vous invitons à chercher dans vos pourriels (spam), puisqu'il arrive parfois que nos messages soient incorrectements identifiés comme étant non sollicités.

Nos courriels d'aventure proviennent tous de l'expéditeur Passeport Plaisir, et le sujet de ces messages inclut toujours le terme escale.

Si vous ne trouvez aucun message du Passeport Plaisir dans vos pourriels (spam), alors il est possible que l'adresse courriel entrée lors de l'achat ne soit pas ou plus valide. Dans ce cas, contactez-nous en fournissant tous les détails pertinents, et nous serons en mesure de vous aider à recevoir vos aventures le plus rapidement possible.

contacter l'équipe PP

Je souhaite modifier ou retirer une adresse courriel par laquelle je reçois mes aventures. Comment faire?

Vous pouvez soumettre une demande de modification ou de retrait d'adresse courriel à partir des options situées au bas de n'importe laquelle de vos aventures.

Je n'ai pas/plus accès à l'adresse courriel par laquelle je devrais recevoir mes aventures. Que faire?

Contactez-nous en fournissant tous les détails pertinents, et si votre demande est jugée légitime, nous serons en mesure d'apporter la correction.

contacter l'équipe PP

Une aventure aux 21 jours, je trouve que c'est pas assez (ou trop). Est-ce possible de devancer ou retarder l'envoi de mes aventures?

Tout à fait. Vous pouvez modifier le délai d'envoi par défaut de 21 jours en suivant le lien de modification d'itinéraire situé au bas de n'importe quelle aventure de votre itinéraire non complété. Les délais proposés varient de 1 à 90 jours.

Je souhaite mettre en pause mon itinéraire pendant un certain temps. Est-ce possible?

Absolument. Vous pouvez pauser sans frais l'envoi de vos aventures en suivant le lien de modification d'itinéraire situé au bas de n'importe quelle aventure de votre itinéraire non complété. Les délais proposés varient de 1 à 12 mois.

Je souhaite extensionner mon itinéraire vers un forfait 7 ou 12 aventures. Est-ce possible?

Tout à fait. Si vous avez opté pour un itinéraire de moins de 12 aventures, vous aurez l'option de l'extensionner après avoir complété la dernière aventure.

L’itinéraire que j’ai sélectionné ne me convient pas. Est-il possible de le modifier sans avoir à en acheter un autre?

Il est possible d’ajuster le niveau d’intensité () de votre itinéraire régulier (Mollo, Olé! ou Oh la la!) en suivant le lien de modification d'itinéraire situé au bas de n'importe quelle aventure de votre itinéraire (des frais de 7.95$ sont applicables).

Il est cependant impossible de modifier le nombre d'aventures de l’itinéraire en cours de route; par contre, si vous avez opté pour un itinéraire de moins de 12 aventures, vous aurez l'option de l'extensionner après avoir complété la dernière aventure.

Je ne suis pas satisfait de mon itinéraire Passeport Plaisir et je souhaite être remboursé. Est-ce possible?

Oui, vous pouvez obtenir un remboursement partiel couvrant la portion d'aventures que vous ne souhaitez pas recevoir, jusqu'à concurrence de 50% du montant original d'achat. Pour ce faire, suivez le lien de modification d'itinéraire situé au bas de n'importe quelle aventure de votre itinéraire non complété.

En me procurant un 2e itinéraire, y a-t-il des chances que je reçoive des aventures que j'ai déjà visitées?

Ça dépend. Si vous choisissez un type d’itinéraire différent (Olé! au lieu de Mollo, par exemple), alors vous ne recevrez jamais 2 fois la même aventure. Par contre, si vous choisissez un 2e itinéraire du même type (Mollo, par exemple), alors les aventures seront fort possiblement les mêmes.

Contactez-nous pour en savoir davantage ou pour obtenir un itinéraire sur mesure qui ne reprend aucune aventure déjà visitée.

contacter l'équipe PP

FAQ: Mes données personnelles

Quelles informations collectez-vous sur vos abonnés?

Seules les informations nécessaires au bon fonctionnement de votre Passeport Plaisir sont collectées:

  • votre adresse courriel, pour l'envoi périodique des aventures;
  • votre langue préférée de communication (anglais ou français);
  • vos informations partielles de paiement*.

Votre nom et votre adresse postale ne sont JAMAIS collectés. Comme Passeport Plaisir ne gère pas de comptes usager, nous n'exigeons aucune autre information personnelle de nos abonnés.

Toutes les données collectées sont stockées sécuritairement et de façon encryptée sur des serveurs canadiens.

* Les informations partielles de paiement ne sont pas stockées dans les bases de données du Passeport Plaisir, mais plutôt dans les systèmes ultra-sécurisés de Stripe, notre intermédiaire de paiement en ligne.

Mes données personnelles sont-elles en sécurité?

Les informations de base que nous collectons sur nos abonnés sont stockées de façon sécuritaire et encryptée sur des serveurs canadiens.


FAQ: Limites et technicalités

Est-il permis de visiter la même aventure plusieurs fois?

Absolument! Vous pouvez visiter vos aventures autant de fois que vous le souhaitez.

Toutefois, il est fortement conseiller d'utiliser les mêmes appareils et les mêmes navigateurs pour vos visites, de façon à éviter l'effet des mécanismes d'activité douteuse qui pourraient désactiver l'accès à votre itinéraire.

Est-il permis de partager une ou plusieurs aventures avec des amis ou sur les réseaux sociaux?

Non, cela n'est pas permis. Des mécanismes de sécurité ont été mis en place afin de limiter l'accès à vos aventures; en cas de détection d'une activité douteuse, l'accès à vos aventures sera automatiquement désactivé.