FAQ: Mon itinéraire
Je ne sais pas exactement quel itinéraire choisir. Pouvez-vous m’aider?
Absolument. Si vous ne savez pas où vous en êtes sur l’échelle Passeport Plaisir (
), le Guide de sélection d’itinéraire vous permettra d’évaluer votre niveau d’expérience et de curiosité afin de vous orienter vers l’itinéraire correspondant le mieux à votre profil.
trouver mon itinéraire idéal
Je ne reçois pas mes aventures. Que faire?
Tout d'abord, nous vous invitons à chercher dans vos pourriels (spam), puisqu'il arrive parfois que nos messages soient incorrectements identifiés comme étant non sollicités.
Nos courriels d'aventure proviennent tous de l'expéditeur Passeport Plaisir, et le sujet de ces messages inclut toujours le terme escale.
Si vous ne trouvez aucun message du Passeport Plaisir dans vos pourriels (spam), alors il est possible que l'adresse courriel entrée lors de l'achat ne soit pas ou plus valide. Dans ce cas, contactez-nous en fournissant tous les détails pertinents, et nous serons en mesure de vous aider à recevoir vos aventures le plus rapidement possible.
contacter l'équipe PP
Je souhaite modifier ou retirer une adresse courriel par laquelle je reçois mes aventures. Comment faire?
Vous pouvez soumettre une demande de modification ou de retrait d'adresse courriel à partir des options situées au bas de n'importe laquelle de vos aventures.
Je n'ai pas/plus accès à l'adresse courriel par laquelle je devrais recevoir mes aventures. Que faire?
Contactez-nous en fournissant tous les détails pertinents, et si votre demande est jugée légitime, nous serons en mesure d'apporter la correction.
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Une aventure aux 21 jours, je trouve que c'est pas assez (ou trop). Est-ce possible de devancer ou retarder l'envoi de mes aventures?
Tout à fait. Vous pouvez modifier le délai d'envoi par défaut de 21 jours en suivant le lien de modification d'itinéraire situé au bas de n'importe quelle aventure de votre itinéraire non complété. Les délais proposés varient de 1 à 90 jours.
Je souhaite mettre en pause mon itinéraire pendant un certain temps. Est-ce possible?
Absolument. Vous pouvez pauser sans frais l'envoi de vos aventures en suivant le lien de modification d'itinéraire situé au bas de n'importe quelle aventure de votre itinéraire non complété. Les délais proposés varient de 1 à 12 mois.
Je souhaite extensionner mon itinéraire vers un forfait 7 ou 12 aventures. Est-ce possible?
Tout à fait. Si vous avez opté pour un itinéraire de moins de 12 aventures, vous aurez l'option de l'extensionner après avoir complété la dernière aventure.
L’itinéraire que j’ai sélectionné ne me convient pas. Est-il possible de le modifier sans avoir à en acheter un autre?
Il est possible d’ajuster le niveau d’intensité (
) de votre itinéraire régulier (Mollo, Olé! ou Oh la la!) en suivant le lien de modification d'itinéraire situé au bas de n'importe quelle aventure de votre itinéraire (des frais de 7.95$ sont applicables).
Il est cependant impossible de modifier le nombre d'aventures de l’itinéraire en cours de route; par contre, si vous avez opté pour un itinéraire de moins de 12 aventures, vous aurez l'option de l'extensionner après avoir complété la dernière aventure.
Je ne suis pas satisfait de mon itinéraire Passeport Plaisir et je souhaite être remboursé. Est-ce possible?
Oui, vous pouvez obtenir un remboursement partiel couvrant la portion d'aventures que vous ne souhaitez pas recevoir, jusqu'à concurrence de 50% du montant original d'achat. Pour ce faire, suivez le lien de modification d'itinéraire situé au bas de n'importe quelle aventure de votre itinéraire non complété.
En me procurant un 2e itinéraire, y a-t-il des chances que je reçoive des aventures que j'ai déjà visitées?
Ça dépend. Si vous choisissez un type d’itinéraire différent (Olé! au lieu de Mollo, par exemple), alors vous ne recevrez jamais 2 fois la même aventure. Par contre, si vous choisissez un 2e itinéraire du même type (Mollo, par exemple), alors les aventures seront fort possiblement les mêmes.
Contactez-nous pour en savoir davantage ou pour obtenir un itinéraire sur mesure qui ne reprend aucune aventure déjà visitée.
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